JADE - Le Saint Graal atteint

L'aube des machines sensibles

Jade, créé par Natural Records Studios, est alimenté par METATRON, un moteur de synthèse d’émotions qui offre une prise de conscience des émotions des machines très performante.

Aujourd'hui, l'unité de traitement émotionnel de Jade affiche des émotions faciales en temps réel, écoute la parole et génère une réponse en langage naturel. Jade est principalement une artiste, par la suite, elle suivra spontanément les visages humains, détectera des objets et plus encore!

Jade est un AVATAR féminin ultra-réaliste à la pointe de la technologie, permettant l'interaction des participants.

"L'ARTISTE DU FUTUR EST UN TECHNOLOGISTE"

Natural Records Studios se consacre au changement et repousse les limites de la créativité via l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle, les conceptions 3D / CGI et plus encore dans le but de maîtriser l’expression créative.

Les films ont été une partie essentielle de la culture populaire pour les années 100, au fil des ans, une chose reste la même, les gens aiment faire preuve d'empathie avec les personnages, plus de personnes s'identifient au personnage plus mémorable que l'expérience sera.

Les divertissements d'aujourd'hui évoluent rapidement vers l'interactivité, comme tous les grands films. Le divertissement interactif doit finalement offrir une forte empathie avec les personnages. C'est là que la réalité virtuelle et l'intelligence artificielle deviennent un catalyseur pour le cinéma de demain.

LA PRODUCTION: V3 (VICTUS VINCIMUS - VETERANS REVENGE)

V3 ou (Victus Vincimus - Veterans Revenge) est une action militaire de réalité virtuelle, d'intelligence artificielle, un drame de science-fiction décrivant les horreurs émotionnelles de la guerre, l'angoisse de la séparation.

Rencontrez le lieutenant-colonel canadien HH Bishop, l'aviateur le plus étonnant du Commonwealth pour la Première Guerre mondiale.

Rencontrez “le capitaine E. Ivory Johnson, un jeune homme hautement qualifié qui a été recruté comme l'un des chasseurs à la queue rouge de Tuskegee pour la Seconde Guerre mondiale.

Rencontre avec Bernice Dumas, reporter, Bernice est leur porte d'entrée, Bernice est leur voix comme la beauté pittoresque et l'incarnation de leur douleur et de leur angoisse.

Nos héros doivent survivre, par tous les moyens nécessaires, pour pouvoir retourner chez leurs proches, mais en vain.

L'histoire ou l'apogée est une apocalypse basée sur les guerriers des guerres mondiales passées, revenant de leurs tombes déçues de la façon dont le monde tant perdu est devenu, ils mènent une lutte différente contre les forces dominantes et les manipulateurs corrompus.

Le film Xbox One, Sony PSVR, HTC Vive, Réalité virtuelle et intelligence artificielle doit son nom au scénario du film écrit par Natural Records Studios et présente tous les personnages du scénario original.

«Le réalisme du monde et les personnages sont PARAMOUNT. Le visiteur doit interagir avec le personnage et développer un fort sentiment d'empathie. L'utilité et la participation du visiteur à l'histoire sont indispensables, la seule façon d'y parvenir serait d'utiliser une micropuce permettant une réponse émotionnelle dans l'IA.

La réalité virtuelle combinée à une unité de traitement émotionnel offre le potentiel de refaire la narration, de la façon dont nous regardons les films et jouons aux jeux ». - Francis H. Manu, directeur, Natural Records Studios.

METATRON permettra aux machines de répondre aux stimuli correspondant à l'une des douze émotions principales: exciter, confiant, heureux, confiance, désir, peur, surprise, inattention, tristesse, regret, dégoût et colère.

Les classificateurs de reconnaissance Emotion atteignent une précision 86% sur la conversation. Il offrira une prise de conscience des émotions des machines très performante, transformant les capacités de l'IA en faisant de V3 le film / jeu INTELLIGENT ARTIFICIEL 1st.

Anglais EN Français FR

JADE — The Holy Grail Achieved

The Dawn of Sentient Machines

Jade created by Natural Records Studios, is powered by METATRON, which is an emotion synthesis engine that delivers high-performance machine emotion awareness.

Today, Jade’s emotional processing unit displays real-time facial emotions, listens to speech and generates a natural-language response. Jade is predominantly an Artist, eventually, she will spontaneously track human faces, detect object and more!

Jade is a state-of-the-art hyper-realistic female AVATAR allowing participants’ interaction.

“THE ARTIST OF THE FUTURE IS A TECHNOLOGIST”

Natural Records Studios is dedicated to embrace change and push the boundaries of creativity via Artificial Intelligence, Virtual Reality, 3D/CGI Designs and more with the goal of mastering creative expression.

Films have been a vital part of popular culture for about 100 years, through the years one thing remains the same, people love to empathize with the characters, more people empathize with the character more memorable the experience will be.

Today’s entertainment is moving speedily towards interactivity, like any great movies. Interactive entertainment must ultimately offer strong empathy with the characters. This is where Virtual Reality and Artificial Intelligence becomes a catalyst for tomorrow’s Cinema.

THE PRODUCTION: V3 (VICTUS VINCIMUS – VETERANS REVENGE)

V3 or (Victus Vincimus – Veterans Revenge) is a Virtual Reality, Artificial Intelligent military action, science fiction drama depicting the emotional horrors of war, the anguish of separation.

Meet Canadian Lieutenant Colonel H.H. Bishop, the Commonwealth’s most astounding scoring aviator for WWI.

Meet “Captain E. Ivory Johnson, a highly skilled young man drafted as one of the Tuskegee Red Tail Air Fighters for WWII.

Meet Bernice Dumas a reporter, Bernice is their gateway to present time, Bernice is their voice as the picturesque beauty and the embodiment of their pain and anguish.

Our heroes must survive, by all means necessary, in order for them to return to their loved ones but in vain.

The story or climax is an apocalypse based on the warriors of the past World wars, coming back from their graves disappointed with how the world they lost so much for has become, they wage a different fight against the present world dominant forces and corrupt manipulators.

The Xbox One, Sony PSVR, HTC Vive, Virtual Reality & Artificial Intelligence Film-Game is named after the movie screenplay written by Natural Records Studios and features all the characters of the original screenplay.

“The realism of the world and characters are PARAMOUNT. The visitor must interact with the character and develop a strong sense of empathy. The visitor’s usefulness and participation to the story is a must, the only way to achieve this would be via a microchip that enables an emotional response in AI.

Virtual Reality combine with an Emotional Processing Unit offers the potential to remake storytelling, from how we watch Movies and play Games”. – Francis H. Manu, Director, Natural Records Studios.

METATRON will enable machines to respond to stimuli in line with one of the twelve primary emotions: excite, confident, happy, trust, desire, fear, surprise, inattention, sad, regret, disgust, and anger.

The Emotion recognition classifiers achieve up to 86% accuracy on the conversation. It will deliver high-performance machine emotion awareness, transforming the capabilities of  AI making V3 the 1st ARTIFICIAL INTELLIGENT Film/Game.

English EN French FR